Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Heinrich Himmler, modèle des fachos gauchos de ce gouvernement !

Heinrich Himmler, modèle des fachos gauchos de ce gouvernement !

Depuis que la France des citoyens est entrée en conflit avec la France des traîtres et des lâches, la France de ceux qui, renonçant à leur honneur, à leur fierté, au respect et à l'amour des leurs au profit de populations exogènes avec lesquelles ils cultivent des sentiments mêlés entre masochisme, plaisir d'être dominés, humiliés et rejetés d'une part ;  et attirance maladive et dominatrice qui flatte leur égo en se sentant protecteurs, donc plus forts que ces populations exogènes, et se croyant à même de leur apporter ce qu'ils sont incapables même de faire dans leur propre société, incapables de se rendre compte que leur attitude est strictement semblable à celle des colons de jadis, qui apportaient "leur" civilisation aux êtres "frustes et attardés" des régions dominées.

 

Je ne veux pas seulement dénoncer ces individus qui s'assemblent en association plus ou moins légales pour apporter aux envahisseurs une aide qui ne vient surtout pas de leur portefeuille, mais aussi ceux qui sont des profiteurs. Ces seconds au moins trahissent en échange d'avantages cachés et honteux, mais du moins ont-ils une raison objective, bien terre-à-terre, humaine quoi ! Un peu comme les "bourgeoises" qui soulageaient sexuellement les milliers de migrants de la jungle de Calais.

 

Les fachos de gauche, qui ont pris en marche le train des bonobos socialos communistos véreux, n'ont qu'une idée : celle d'exister d'une certaine façon, copiée sur les musulmans qu'ils idolent : imposer leurs idées et leur façon de concevoir le monde, leur religion pour les musulmans, mais il s'agit là d'une religion plus politique que spiritualiste. D'ailleurs il est interdit aux musulmans d'avoir une opinion sur leurs dogmes. Penser, se poser la question de la validité de telle sourate ou de l'interprétation d'un addith est déjà un blasphème passible de la lapidation ou du fouet !

 

Comme on le sait, "musulman", "muslim" en arabe, signifie soumis. Alors ceux qui ne veulent pas se soumettre à ce très provisoire nouvel ordre socialo-pourri sont traités de fachistes. Le droit de penser, d'avoir une opinion, mais plus encore de la partager en public, est sévèrement remis en cause par ces activistes du suicide collectif. Encore que "suicide" implique une action "réfléchie" (au sens du miroir hein !) Eux, comme les kamikazes qui font leur admiration, ne se suicident pas seuls, ils veulent emporter avec eux toute une civilisation et donc l'ensemble d'une population.

 

Voilà notre faute, notre très grande faute, nostra culpa, nostra maxima culpa, nous ne voulons pas nous suicider ni tuer notre mode d'existence, ni nier les millénaires de civilisation passés qui ont été la croissance positive de la pensée vers la libération des idées, le rejet des idoles et de toutes les superstitions qui vont avec. Mais allez expliquer ça à des primitifs...

 

Durant la dernière guerre mondiale on a vu de ces traîtres en si grand nombre que même un Mitterrand a pu devenir président de notre République, par le défaut de mémoire d'une part et par le trop grand nombre de condamnations nécessaires qui aurait fini par apauvrir la pensée française.  

 

L'amusant, si l'on peut dire, c'est qu'avec 70 ans de retard on a créé l'Europe,, mettant ainsi en pratique les théories d'Hitler développées dans "Mein kampf"! Mais bien trop tard puisque charbonnages, sidérurgie et entreprises sont maintenant ailleurs qu'en Europe, et qu'au final il ne nous reste que l'agriculture que nos gouvernants s'efforcent de mettre à mal.

La délation est devenue l'arme des imbéciles. Même si durant cette guerre c'était celle des traîtres et des lâches. Des imbéciles qui ne savent pas exprimer des idées d'ailleurs trop floues puisqu'elles leurs sont infusées par la télévision, mais aussi par des groupes de prise en main des cons. Car oui, à la tête de ces groupes de pression il peut y avoir des gens cultivés et parfois intelligents, mais dont les buts sont à l'opposé de l'intérêt général, et qui ont besoin de ces marionnettes pour leur intérêt particulier.

 

Quand on n'a pas d'argument, quand on ne sait plus comment défendre des idées empruntées à un "chef pensant", il reste la délation. Avec la complicité d'autres traîtres ou fainéants, qui incapables de distinguer entre humour noir (on a encore le droit de dire ça ?) et dires sérieux, vous coupent la parole pour vous apprendre à ne pas filer doux comme tous les autres moutons.

 

Himmler a décidément bien des émules dans son rôle de "Reichsredner" ! Espérons qu'à son exemple ils se suicideront physiquement; comme il l'a fait en 1945, pour ne pas être jugé !

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0