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Vers quel FAI va-t-il falloir se tourner pour échapper à la mode des "pop-ups," qui viennent blanchir votre écran, exigeant de vous que vous sachiez trouver la petite croix de fermeture cachée dans une partie de l'image en superposition avec la page normale ? Quand la petite croix existe : ce matin j'ai dû quitter la page et y revenir sans avoir trouvé cette petite saloperie nazie.
Mais maintenant il y a aussi ça (capture d'écran) :
Tout le haut de l'image  est constitué d'une des pires publicités qui soit : la pub pour des jeux ! C'est comme si on autorisait la publicité pour la drogue, la prostitution, la pédophilie ou l'assassinat sur demande. Il n'y a pas, de mon point de vue, pire vice que le jeu, qui d'ailleurs s'adresse à des faibles d'esprit qui espèrent stupidement faire des gains sans avoir travaillé pour ça. Je sais que s'adresser aux pires sentiments, les plus vils, chez l'être humain est une des façons de le manipuler avec le plus d'aisance, mais c'est bien aussi le mot "vice" qui s'applique à ces sentiments. D'ailleurs, bientôt la pub pour les alcools et donc les poivrots sera autorisée aussi, pourquoi changer de main...

Donc, même si je sais que le sujet en question était parfaitement débile et que savoir que le vieux juif sefarat qu'est le beauf de l'ancien président ne peux qu'être attiré par le pognon, ce qui en somme va de pair avec la publicité imposée par le FAI comme si nos "cotisations" ne lui permettaient pas de vivre, n'a aucun intérêt, j'estime avoir payé pour pouvoir naviguer sur la toile sans être agressé par la pub, et surtout les pubs indigestes des vices les plus insidieux : parce que même les pépés jouent comme des cons alors qu'ils ne bandent plus depuis longtemps et que leur médecin leur a interdit la bibine et la bonne chère.

Une honte. On vous propose de faire défiler une douzaine d'exemples, mais à chaque changement de page vous n'avez à l'image que la pub, et il faut chaque fois faire remonter la page, ce qui finit pas être gonflant, surtout que les incapables qui gèrent ça se plantent deux fois sur trois par rapport au logiciel imposé : On peut évidemment surfer sur AOL-NEUF avec Firefox, mais alors quel galère pour aller chercher ses mails, et pas d'avertissement quand il en arrive un pendant qu'on fait autre chose. Et si avec Firefox ou encore Google gold ou Safari, ça fonctionne, mais pas avec AOL 9 qui vous bloque à la quatrième image dans le sens incrémentation ou à l'image 6 dans le sens décrémentation, c'est quand même la démonstration que les concepteurs n'utilisent pas le logiciel d'AOL pour vérifier la compatibilité, et ça c'est grave. Mais de toutes façons les décideurs qui mettent de la publicité pour les jeux ou encore pour les gens en recherche de cul, sont graves et ressemblent plus à des proxénètes, dealers ou bookmakers qu'à des "hommes d'affaires avisés et sérieux" Les notaires oseront-ils encore parler de gestion "en bon père de famille" pour des entreprises de cette nature ? !

Nous sommes entrés, dès avant la "crise" dans la génération du n'importe quoi ! Les jeunes trous de culs qui ont pris les rennes du pouvoir derrière le nain un peu partout, ne songent que pognon, et pour en faire vendent n'importe quoi, n'importe comment à n'importe qui. (On se croirait sur cette merde de TF1, et d'ailleurs j'attends de voir quand on va se décider à obliger les chaînes à crypter les résultats du loto ou des courses de chevaux, ou a fortiori les émissions sur le poker (non mais sans blague, où est-on tombé) parce que quand même, il y a des enfants qui regardent, et voient chaque jour ou presque leurs parents baver d'attente avant de pleurer dépités d'avoir encore et toujours perdu le dernier sou qui était nécessaire pour finir le mois. L'image du vice c'est du vice et je ne vois pas pourquoi on interdirait aux enfants de naviguer à volonté sur le Net quand la télévision offre des spectacles encore plus dégradants (c'était un aparté de râleur))

Tant qu'à nous faire subir de la pub, qu'on nous mette de belles filles comme d'hab, de beaux paysages, n'importe quoi ayant une valeur esthétique. Au moins, même si le message est con, on ne se sera pas pourri la vue sur un jeu de carte ou la tronche de pute d'une salope qui cherche à se faire troncher et dont on aura trois ou neuf images à poils si on entre notre pseudonyme.

Quelques belles montagnes, des châteaux flamboyants sous le soleil, des rivières ondoyant au milieu de vertes prairies, auraient une autre gueule ; et puisqu'on peut nous vendre des yoghourts avec des cul de femme, ils trouveront bien le joint pour nous vendre du beurre avec les châteaux de la Loire, non ?


Au lieu de ça on associe les vices comme dans cette image où le cul et le jeu se trouvent comme cul et chemise ou celle du dessus où les jeux d'arcades pour gamins sont associés à des jeux de casino beaucoup moins innocents et beaucoup moins gratuits.
Et ce sont ces FAI qui ont l'audace de nous faire la morale sur la nécessité de protéger nos enfants sur le Net ?
Mais c'est déjà pourri sur les pages d'accueil, alors les protéger de quoi ?

Tag(s) : #Nouveaux articles

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