Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Yvan Colonna a été condamné sans preuve aucune. C'est un déni de justice, cela va contre le droit, et quand bien même je serais convaincu qu'il a trempé dans l'affaire, je dirais que c'est une insulte au droit et au peuple français tout entier.

Quand on voit la justice relaxer - pour défaut de procédure - des criminels avérés (un avocat non convoqué dans la première heure de garde à vue, par exemple,) et qu'elle condamne à grands frais un présumé innocent contre lequel aucune preuve n'a été apportée, qu'elle refuse de prendre en considération le témoignage d'un honnête homme qui était le bras droit de la victime, mais se base sur les accusations de coupables reconnus, ayant avoués, et cherchant à minimiser leur rôle, alors là, je crois que la république bananière du nain à touché le fond, que le président de ce tribunal de mes deux et son procureur se sont déshonorés pour des avantages que j'ignore mais qu'ils vont recevoir sous peu (mérite agricole, palme et pingouin... promotion...) et que toute la France est déshonorée par eux.

Coupable ou pas coupable, la règle est la même pour tous : soit on a des preuves soit on n'en a pas et on va se rhabiller. Je déplore l'assassinat de qui que ce soit et même la mort des militaires, qui eux ont signé. Mais comme en plus ça ne rend la vie à personne, et que Madame Erignac elle-même ne doit pas être soulagée si elle peut penser que pour lui complaire on enferme un innocent,  je vois mal à quoi sert d'enfermer Colonna, sauf évidemment à laisser croire que la justice du nain passera, même de façon illégale !
D'ailleurs ce sale con a déjà tenté à plusieurs reprises de faire des choses illégales que le conseil constitutionnel à rejetées. Il s'en fout, ce n'étaient que des promesses électorales à la con, et il peut se réfugier derrière le CC pour dire : "J'ai essayé" !
Le crétin, qui pourtant a des notions vagues, mais des notions de droit (Il est avocat d'affaire au départ l'andouille naine,) n'a pas d'excuse et ne doit pas avoir de droit supérieur au droit.

Je souhaite que la justice européenne condamne la France pour cette iniquité, mais en attendant chacun doit par ses écrits et par ses dires protester pour ne pas être complice de cette bande de merdeux qui commence dans le gouvernement et se poursuit dans la magistrature "aux ordres," toujours, comme au temps de Pétain, comme au temps du nazisme dont ce régime reprend jour après jour les éléments les plus marquants : condamnation sans preuve sur délation anonyme ou contrainte, incitation à la délation, rejet de l'étranger. L'ennui, c'est que ces vieux cons (les magistrats pourris) ne vivront pas assez pour que, à l'image du préfet Papon, un gouvernement à venir les condamne enfin pour toutes leurs malhonnêtetés et leur déshonneur.


Il faut entrer en résistance dès aujourd'hui, sinon nous serons complices !

Tag(s) : #Nouveaux articles

Partager cet article

Repost 0