Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Il y a de quoi s'affoler !
Mais si !
Sur mes anciens blogs j'avais éventuellement un compteur pour savoir les nombre de mes visiteurs. Mais sur over-blog on a une indication en visiteurs uniques/jour, une autre en pages lues et ce n'est que par la concaténation de ces résultats avec le nombre d'articles publiés, leur fraîcheur en somme, qu'on est noté comme un gosse à l'école ce qui fait que le blog vous attribue un BlogRank sur 100 !

Notez que de vous à moi je ne sais pas à quoi ça sert et quel avantage ça apporte. Je n'en ai constaté aucun. Mais il faut dire que mon meilleur "rang" jusqu'à présent est de 55 pour cent.

Peut-être que ça rapporterait si je laissais mettre de la pub ? Vous croyez ?

Il faudra qu'un jour je redise à quel point ces vélléités de gagner quatre sous en faisant la fortune des grosses compagnies m'énerve, tout comme les quatre sous que vous payez stupidement, mais en étant des millions, pour dire que vous avec deviné la réponse au jeu télé dont on vous a soigneusement donné la réponse avant le jeu lui-même.

Je croyais que tout ce qui était jeu de hasard était privilège d'état et que les casinos comme les courses de chevaux et autres loto devaient obtenir une sorte de privilège sustitutif. Or les télés et radios n'arrètent pas de vous faire jouer en précisant que le gagnant sera tiré au sort par un huissier. C'est bien un jeu de hasard non ? Et payant non ? Alors ? Il suffit de faire des cadeaux au nain et à ses prédécesseurs pour faire ce que la loi réprouve ?



Tag(s) : #Nouveaux articles

Partager cet article

Repost 0