Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

img197.jpgJe vais m'épargner de redire ce que je viens d'écrire, un peu hors sujet, en commentaire à un article sur les tricheries d'état à propos de l'euthanasie (active, passive, honteuse, assistance au suicide...ça ne fait pas rêver) Donc je le copie colle ici ça me fait gagner un voyage en préambule à ce que je veux dire : (le sujet parlait de mourir digne)


Dignus est intrare : Il est digne d'entrer ... dans la vie éternelle ? Être digne ne se suffit pas. On est digne "de quelque chose" ! De recevoir la croix, qu'un honnête homme refuse quand on la donne aux chanteurs et industriels, de vivre simplement, mais "digne de mourir" est imbécile puisque nul n'y échappe: honorable ou pas.
Dans cette république de gauchistes idiots (il y en a d'intelligents, mais ailleurs) la destruction des structures sociales, de la littérature, de l'idée même de civilisation
devrait logiquement aboutir après avoir renommé les fêtes religieuses qui déplaisent aux musulmans (les juifs ne s'en sont jamais plaints que je sache) à la suppression du calendrier utilisé mondialement, y compris par les bouddhistes ou les athéistes militants de l'ancienne URSS, puisque c'est un calendrier qui fait référence à la naissance de Jésus Christ et donc à la Chrétienté.

 

Mais avant que Gogole 1er trouve un système de rechange et l'impose à la face du monde, on aura de nouveau changé de siècle, c'est tout ce qui le retient, car lui aussi, et heureusement, va crever un jour (le plus vite sera le mieux, il va bien attraper une vérole avec ses mauvaises habitudes ce con)

 

Si sur le vocabulaire on peut trouver énervant que ces moins que rien utilisent les mots à contresens et les imposent comme il leur convient (stigmatisation par exemple : les stigmates sont les traces que laisse une maladie comme la siphyllis, ou encore l'apparition de plaies spontanées dans les mains, les pieds ou au côté, qu'on appelle donc "les stigmates du Christ" car ce sont des cinglés religieux qui sont victimes de cette conséquence désasteuse de leur credo, combiné au pouvoir du corps sur lui même et qui somatise. (D'ailleurs, si le Christ avait été cloué par les mains, la chair, les os, se seraient déchirés et il serait tombé. Les romains attachaient les condamnés avec des cordes et ils mourraient étouffés)

 

Mais le vocabulaire, à la rigueur, on s'en arrange et on peut lui restituer sa vraie destination, question d'enseignement, dès qu'on aura de vrais professeurs et un vrai ministère de l'enseignement public.

 

Par contre d'autres aspects de l'action des abrutis du gouvernement, sont dangereux sur le long terme car on hésite souvent à revenir sur certaines lois.

 

Je fais principalement allusion au principe de précaution ! Le mariage des homos on s'en fout un peu, tant qu'on ne les laisse pas acheter des enfants.

 

Si la "civilisation" ( mot inapproprié mais...) musulmane stagne, c'est que le prophète ne connaissait à peu près rien de ce qui fait l'essentiel de notre civilisation. Qu'est-ce qu'il aurait autorisé ? Interdit ? Réservé aux hommes, aux femmes (rien sans doute) ?

 

Alors en pays d'Islam le principe de précaution veut qu'on s'abstienne quand on n'est pas sûr. Parce que vous pourrez passer les addiths en revue dans tous les sens, il est peu probable que vous trouviez une allusion aux avions ou aux centrales atomiques. Ce qui n'empêche pas certains tyrans musulmans de se doter ou de vouloir se doter de centrales atomiques et peut-être aussi de la bombe... juste pour flanquer sur Israël, c'est pas bien méchant ! (Sauf qu'Israël la possède déjà et que la réplique serait sévère)

 

Nous avons très peu ou pas d'interdits alimentaires nous les vrais européens, sauf nos compatriotes juifs mais ils n'en font pas tous un plat, si j'ose dire. Alors le principe de précaution des abrutis qui nous gouvernent consiste essentiellement à trouver des arguments pour nous vider les poches !

 

La courbe de la diminution du nombre des morts en voiture n'a jamais été modifiée par les restrictions de vitesse. Elles tiennent uniquement à l'amélioration des voitures en matière de tenue de route, freinage, sécurité des passagers par l'écrasement de la voiture en cas de choc, la ceinture (oui quand même) les air bags. Toutes les prétentions des ministres à justifier cette amélioration par les restrictions de vitesses sont fausses, ou ne concernent que deux ou trois cas par an. Mais ça permet de vous faire les poches et même de remplir celles des autos écoles et des avocats.

 

Pendant ce temps les gosses et adultes cons peuvent librement faire du hors piste en montagne déclencher et mourir sous des avalanches ou s'éclater contre des arbres ou rochers, ça c'est déconseillé mais permis. Et avec les nouveaux sports de glisse on n'a pas fini de compter les macchabées car un casque ne protège pas les vertèbres cervicales. Moi on m'a appris jadis à tuer juste en les vrillant, c'est peu de chose une vie !

 

Mais ça rapporterait quoi à l'état de réglementer ça ? Ce serait impopulaire, mauvais pour les élections... laissons faire ! D'ailleurs nos jeunes champions surentraînés, eux, ont rapporté des médailles, alors pouët pouët camembert !

 

On espérait qu'au moins dans le domaine alimentaire, et puisque l'empoisonneur s'appelle Monsanto, on interdirait les OGM ! Eh ben non, la commission Européenne, non élue, a décidé que c'était défendu d'interdire. Encore un coup de José Bové et  Dany clown bandit qui ne sont allés avoir une action quelconque à Bruxelle ou Strasbourg que 217 fois pour le second (vert) et 149 pour le premier (vert aussi), sachant que la plus active des eurodéputées françaises en compte 1482 et ne tient que le 26 eme rang des eurodéputés (Sophie Auconie, j'ignore d'où elle sort, mais elle est de droite) Oh il y a eu pire avec Michel Barnier qui n'en a eu que cinq (fin de mandat en 2010) mais pas mieux avec Peillon (60, fin de mandat en 2012) et Harlem Désir (voir plus bas**) qui ne s'est intéressé que 91 fois alors qu'il n'a rien d'autre à foutre en réalité. 

 

Avec de tels connards pas étonnant que la France soit bouffée par l'Europe et ses décisions iniques tant que tous les pays n'auront pas les mêmes taxes et impôts, salaires et charges ! Dans ces conditions l'absence quasi totale des Le Pen père et fille (23 pour lui et 47 pour elle) s'explique par le fait qu'ils ne désirent que la sortie de l'Europe, il y a un début de cohérence même si sur le plan honnêteté ça se discute. Ceci dit les deux les moins motivés (à peine aperçus) ce sont Karim Zéribi (22 activités) et Yves Cochet (21 seulement, le pire, 74ème des Français sur 74) deux verts évidemment. Accessoirement mon ancien "voisin" de Montmorency !

 

Le principe de précaution qui empêche d'inventer, d'acheter des matières considérées dangereuses, d'établir des installations sans mille et un documents administratifs même au milieu d'un désert, et qui fait donc partir nos meilleurs cerveaux vers des pays moins cons, n'empêche pas d'acheter des poisons à la jardinerie du coin, de quoi confectionner des explosifs à volonté et  polluer toute une région puisque la pollution parisienne vient paraît il principalement des agriculteurs allemands.

 

Tiens, c'est un autre sujet de rigolade ça aussi. Le gasoil (dit diesel* par les crétins et l'état) serait, est, à l'origine de particules fines. Très bien ! Les verts (qui ne s'occupent que de râler mais oublient d'aller à Bruxelles et Strasbourg) demandent qu'on relève le prix du gasoil au niveau de l'essence. Abrutis. Des millions de véhicules et d'engins fonctionnent au gasoil, parce qu'on y a incité les entreprises quand les mêmes spécialistes imbéciles prétendaient au contraire que le gasoil était moins dangereux, surtout avec un échappement catalytique.

 

C'est bien le moment en pleine crise de : soit mettre les entreprises en faillite parce qu'elles ne pourront plus faire face aux charges de carburant, quelques millions de chômeurs de plus, soit augmenter tous les prix des services qu'elles rendent, et donc tous les prix, puisque tout est transporté plusieurs fois à différents niveaux d'élaboration, et nous mettre nous tous dans la merde ! Voilà ce que demandent ces pauvres inconscients au nom du "principe de précaution"!

Parce que bien entendu aucun d'entre eux n'a la moindre capacité à étudier le moindre phénomène de façon intelligente et rationnelle, et encore moins les conséquences de ce qu'ils exigent de façon totalement "inconséquente."

 

Notre principe de précaution en tant que citoyens et électeurs, consisterait à renvoyer chez eux tous ceux qui ne peuvent justifier d'un travail réel dans le cadre de leur mandat ! Aux élections locales ce n'est pas si difficile, on les connaît on les voit agir ! Et si vous avez un soupçon: demandez discrètement aux employés communaux, eux savent !


 

 

      * Diesel est le nom de l'inventeur allemand du moteur à allumage par compression, donc sans bougie, du moins sans bougies ni allumage mais avec bougies de préchauffage. Le carburant n'est donc pas du diesel.

Diesel ruiné en bourses s'est embarqué pour l'Angleterre et n'est jamais arrivé de l'autre côté du Channel. Ses affaires et son reste d'argent ont été retrouvés intacts dans sa cabine. Son corps a été repéché plus tard en Hollande.

 

 

      **De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs30. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux31.

Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme32.

 

 

 

 

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0