Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

L'affaire du fils du nain, à l'assaut d'un groupement d'intérêt à vingt trois ans, après avoir raté ses études, scandalise paraît-il à gauche. On comprend, mais on ne comprendrait pas qu'à droite on trouve ça très intelligent et réaliste. Seulement reste-t-il quelqu'un à droite en dehors des financiers ?
La masturbation intellectuelle à laquelle se livrent les droitiers pour plaire au nain leur a-t-elle ôté tout sens commun (pour ne pas évoquer le sens civique qu'ils ne connaissent pas) ?

Ce n'est pas nouveau qu'un chef d'état place ses familiers à la tête des entreprises et des ministères, mais placer son fils c'est une affaire de république bananière. On se croirait au Zaïre de l'empereur machin chose, là !

Il est déjà inhabituel qu'un pays soit dirigé par un ploutocrate étranger, cadeau que nous devons à la stupidité française puisque le nain est Hongrois par son père, juif par sa mère et Corse par un ami de la famille. On fait mieux comme identité française au moment d'organiser des charters pour renvoyer des réfugiés politiques. Mais eux n'ont pas, comme Pal, un titre nobiliaire pour se faire reconnaître comme étant dans le besoin d'un pays d'accueil.

N'empêche qu'à force de claironner que le nain repassera pour un second mandat, et que ceux qui ne sont pas avec lui sont contre lui, et que ça va chauffer pour eux, on prépare une avenue pour sa réélection alors que depuis la première il fait la démonstration qu'il nous emmène de catastrophe en catastrophe et d'injustice en déni de droit.

Il serait temps, en vérité,  en vérité je vous le dis (lol)  qu'on mette fin aux aux mythes entourant le nabot : il n'est qu'avocat, c'est à dire rien, de la merde, aucun diplôme certifiant qu'il possède un cerveau, mais au contraire la démonstration que la malhonnêteté intellectuelle est son pain quotidien, comme tous les avocats d'ailleurs. (La malhonnêteté intellectuelle n'engage que le cerveau reptilien, celui qui est commun à toutes les espèces vivantes, singes et lézards compris)

Ce vicieux manipulateur réussit même à passer pour victime dans une affaire bien dans sa manière et qui était dirigée contre la Chiraquie. Ce ne serait pas la première fois qu'un général bidon apporterait sa caution et ses mensonges à l'appui du pouvoir. C'est qu'avec l'âge et la peur de manquer, quand on n'est même plus foutu de tirer un coup (de fusil), on peut se laisser aller à toutes les compromissions.

Ce qui est marrant c'est que la droite passe son temps à dénoncer ceux qui dénoncent des complots, mais se met à crier au complot quand un document met en cause leur idôle !
Un complôt oui, mais construit par qui ?

La politique ça use. J'ai reçu d'un ami du parti de gauche l'information que la société installée dans les Yvelines qu'ils ont payée pour distribuer leur tract 4 pages aux élections en a jeté des milliers, et après des promesses non tenues de corriger le tir les a laissés dans la m...de parce que le gros de son boulot dans cette région lui est évidemment fourni par la droite qui a sans aucun doute lancé des menaces. De même le journaliste du Monde venu l'interviewer, et qui n'a finalement même pas cité son nom dans la liste des candidats contre monsieur pièces jaunes, le rentier chiraquien.

Citoyens, de grâce, ne donnez pas raison à ceux qui comme moi pensent que la démocratie c'est de la merde car elle laisse voter les crétins. Je veux être l'idiot de service et m'être trompé. Surtout ne réélisez pas le nain, ne laissez pas son fils progresser en politique et enseignez aux politiques en place qu'à force d'être pris pour des billes on se rebiffe un jour.

Bonne taxe carbonne à tous (compensée pour un an seulement)
Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0