Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce qui se passe actuellement à Toulouse avec le jeune mythomane assassin, montre à quel point les Français ont raison de se méfier des religieux de tous bords dès lors qu'ils sont "rigides," ou encore abrutis et incapables de distinguer l'allégorie des faits réels.

 

Je lisais tout à l'heure un article fort pertinent remarquant que soudain les origines - dont il ne faut pas parler quand on n'est pas "raciste" - reviennent à la surface  : "français d'origine algérienne" est l'expression utilisée pour ce Mohammed là, mais qu'on nous interdit par bien-pensance d'utiliser pour les autres, y inclus les paras qu'il a assassinés.

 

Non seulement il semble que ce garçon ait menti sur ses entraînements dans des camps salafistes ou autres, mais de plus il n'a ou n'avait (on ignore s'il est encore vivant) pas toute sa tête. On dit (ou il dit) qu'il se serait rabattu sur l'école-collège juif faute de pouvoir atteindre la cible qu'il s'était d'abord fixée.

 

Cependant l'argent qu'il a dépensé sans compter depuis quelque temps vient bien de quelque part. Trafic de drogue ? Peut-être, mais même en supposant qu'un pays comme la Jordanie ne soit pas impliqué, même en supposant qu'il ait fracturé un coffre de banque, il a bien fallu qu'il trouve où acheter des armes et des munitions, des explosifs. Vous ou moi serions bien incapables de démarcher des "gens louches" dans ce but, sans être dénoncés ou occis par précaution.


Je m'imagine, bandit international vendant des armes de guerre, je n'aurais pas confiance en un petit merdeux de vingt trois ans, au moins concernant ma sécurité et le règlement. Ça résiste combien de temps à un interrogatoire poussé un gosse ?

 

Donner un but à sa vie en devenant tueur d'enfants dans le cadre d'un extrémisme religieux qui ne correspond même pas à l'éducation reçue, si ça devait s'avérer vrai, exigerait qu'on prenne toutes ces saloperies de petits imams de quartier qui, sans risque pour eux, prêchent la guerre sainte et envoient à la mort et au crime de jeunes cons inconséquents saoulés de paroles définitives et de rassurances concernant un hypothétique paradis de mes deux. Et une fois pris qu'on les renvoie at home avec femmes et enfants, ça fera de la place !

 

Bon, cet assassin a un frère complice qui semble lui aussi avoir fait des armes sa spécialité, et que dire du reste de la famille mère et cousins ou soeurs compris ?

 

Comment ne pas voir dans cette famille française (d'origine maghrébine mais faut pas le dire) si ordinaire, la cellule cancéreuse qui va métastaser tout un organisme ? 

Combien de familles tout aussi ordinaires, dont un ou des fils ont eu affaire à la justice, que même la police laisse agir parce que : "ça ne sert à rien de les serrer, les juges les relâchent !" infectent notre environnement ?

 

La drogue, l'argent facile, la violence, la mère et les soeurs dépendantes financièrement de gamins dealers et soumises à leur "morale" à deux balles avant de l'être à allah, un père absent ou passif, des grands frères qui parfois ont tenté de gagner leur vie honnêtement mais qui renoncent en voyant le petit dernier se faire des couilles en or avec le deal, et puis derrière ça cet arrière plan religieux qui justifie tout, pour autant qu'on ne commette de crime et qu'on ne fasse de mal qu'aux croisés, aux "traitres", aux juifs ou aux mauvaises filles. 

 

Je me sens l'envie de créer ma propre religion à la gomme qui m'autorisera à aller abattre tout individu présentant des caractéristiques étrangères, et me servira de prétexte pour faire de la place à ceux de mon sang !

 

Après tout, avec sept milliards d'êtres humains nous avons dépassé le nombre critique, et certaines populations inconsidérément prolifiques et potentiellement envahissantes seraient de parfaites cibles pour limiter cette croissance, dangereuse pour tous.

 

Je plaisante naturellement, mais je suis le seul : eux se sont lancés dans une croisade à rebour et envahissent l'Europe par le nombre sans avoir besoin de combattre même si certains illuminés dans leurs rangs croient devoir le faire. Il y a de ces impatiences... Il est vrai qu'on aura bientôt davantage d'Iphones et de 4x4 que de kilos de riz ou de manioc, et que personne n'a encore expliqué comment digérer un 4x4 ou un Ipad !

 

Alors, des jeunes cons inconscients et probablement traumatisés par leur religion, il y en a encore beaucoup plus qu'on ne croit et qu'on redoute. Avant de s'en prendre aux jeunes il faut faire le tri entre ceux qui leur enseignent une morale, une religion et ceux qui ne font que prêcher la guerre au point que ces gamins deviennent des soldats perdus, qui n'ont comme seul but que de faire un maximum de dégâts avant d'être pris ou abattus, inconscients sans doute que dans une population de soixante millions d'habitants, leurs assassinats de quelques unités à quelques centaines ne correspond - statistiquement - pas à quelque chose d'efficace. Eux le croient peut-être et s'imaginent qu'ils font règner la terreur : simple fond de commerce des journalistes; alors qu'en réalité pour ça comme pour le loto chacun se dit que les probabilités d'être concerné sont si faibles que ça ne vaut pas le coup de s'inquiéter ou de se réjouir par avance. 

 

En réalité ça vaut mieux pour ces populations musulmanes, car si elles parvenaient à faire régner la terreur pour de vrai, les Français se souviendraient soudain de l'art et de la manière dont leurs ancêtres se sont débarrassés des huguenots, ou celle qu'ont employée les Espagnols pour réexpédier outre méditerranée les ancêtres de ceux qui aujourd'hui recommencent la colonisation.

 

Car au fond et quelque reproche que ces populations fassent aux européens; à propos de la colonisation de l'Afrique par exemple, c'est très exactement et de manière plus insidieuse, ce que ces mêmes populations font aujourd'hui avec, comme ils le disent sans honte, le ventre de leurs femmes (noter le pluriel si singulier)

Peut-être vont ils comprendre l'inanité de leur tentative de conversion de populations devenues majoritairement athées malgré les apparences, et la bêtise de leur technique de peuplement dans un monde où la faim va régner sous peu, même là où jusqu'à présent on pouvait manquer de tout sauf de nourriture. L'inconscience peut aussi être criminelle ! Mais elle habille si bien des esprits si primitifs !

 


Tag(s) : #Société et écologie

Partager cet article

Repost 0