Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Je suis un peu énervé car, voulant partager l'adresse d'une pétition contre le cadeau par l'état de la dette (énorme) du journal l'humanité, je m'aperçois à l'arrivée que j'ai partagé d'autres pétitions sans rapport. Et ça me gonfle qu'on me prenne pour un con. j'ai évidemment supprimé ce partage.

 

Vous allez me dire : seule la vérité blesse ! Mais allez vous oser le dire à ces braves gens traités de guenon ou de singes et qui, défendus par ces autres comiques troupiers que sont les associations subventionnées par l'état, portent plainte chaque fois en arguant du traumatisme profond induit par cette insulte. Ben alors, puisque seule la vérité blesse ? Faudrait savoir quand même !

J'ai été pour l'Europe quand on me laissait croire qu'elle serait blanche, chrétienne et composée de pays prêts à partager les mêmes impôts, taxes et salaires. Je suis contre l'Europe qui a été constituée, dirigée par une commission même pas élue, et qui s'est aggloméré des pays aussi éloignés de la civilisation occidentale que la France peut l'être du maghreb.

 

Je ne veux pas qu'on offre un centime aux cocos, mais je veux encore moins qu'on invite les roms à s'installer chez nous ou qu'on ouvre grandes nos portes à ces autres musulmans que sont les Turcs, (assassins de nos amis Arméniens qui eux se sont parfaitement intégrés,) et qui revendiquent de récupérer Sainte Sophie pour en refaire une mosquée de merde.

Car on va de nouveau étudier leur entrée dans l'Europe. Qu'est-ce qu'on va faire de ces miséreux islamistes supplémentaires en Europe alors qu'ils appartiennent au moyen orient ? Ça rappelle le démarcheur qui cale son pied dans la porte si on l'entr'ouvre ! Plus moyen de refermer ensuite. Au diable les musulmans et leur saloperie de Muhammad avec.

Il serait temps que les plus timorés ou les plus généreux (avec les biens des autres) se rendent compte que nous sommes envahis.

 

Et pas envahis seulement par les maghrébins et autres islamistes couteaux entre les dents, envahis aussi par une classe politique internationaliste et pourrie qui se soutient à travers des frontières quelle a effacées.

 


 


Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0