Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si vous pensez que ce sont les banquiers et autres affairistes qui vont déterminer le prochain ordre mondial, vous n'êtes pas très loin d'avoir deviné leurs espérances, mais je redoute que vous soyez dans l'erreur.

 

Le prochain ordre mondial sera régit par notre capacité à réagir face à une confrontation nord -sud, une confrontation "occident-islam" pour être plus précis.

 

Les Chinois et autres asiatiques compteront les points et se prépareront à écraser l'islam s'il doit vaincre, parce qu'ils sont nombreux et puissants, et totalement insoucieux de religions dont ils se moquent autant que moi, sacrifiant au mieux à quelques traditions familiales. Et naturellement très hostiles à voir un mouvement religieux international leur voler leur indépendance. Même si l'occident en général semble assez stupide pour se laisser bouffer.

 

Le décor est donc le suivant :

 

Les islamistes ayant poussé les populations du maghreb et du moyen orient à se débarrasser des dirigeants laïcs, plus ou moins malhonnêtes on peut le reconnaître, et ayant pris le contrôle total sur ces pays par leur charria qui mêle intimement religion et loi, en un totalitarisme que soulignait une amie récemment, seront en situation de créer une sorte de confédération Islamique puissante, car détentrice de l'essentiel des ressources pétrolières. Un pouvoir religieux mais qui comme en Iran et sous la direction des ayatollahs et autres mollahs de ce pays sera aussi le pouvoir politique. Vous me direz que deux ou trois bombes atomiques... mais vous savez que nous sommes trop respectueux des droits de l'homme et surtout trop pusillanimes pour le faire.

 

 

Ayant par ailleurs installé chez nous toute une population manipulable par la misère dans laquelle elle se confine d'elle-même, et de toute façon soumise (muslim signifie "soumis,") ils n'auront plus qu'à téléguider les attentats et trahisons venant de l'intérieur, en se faisant obéir comme le faisait il n'y a guère le FLN, en abattant sans pitié et pour l'exemple ceux qui refusaient de payer "l'impôt révolutionnaire."

 

De la part des islamistes on ne peut attendre que des traîtrises. C'est viscéral, ils n'ont aucun respect de la vie humaine, leur religion n'en ayant pas et laissant entendre que tout est prédéterminé. D'où l'absence totale de morale et l'utilisation de jeunes fous sacrifiés pour atteindre leurs buts.

On voit rarement un ayatollah se faire exploser pour prouver sa confiance, à la fois dans sa foi et dans la conformité de sa vie aux préceptes de celle-ci : rien ne presse, ils envoient à la mort de jeunes diplômés qui pourraient un jour leur faire de l'ombre ou penser par eux mêmes, et restent joyeusement cachés comme cette ordure de Ben Laden et son complice.

 

Mais quand l'islam aura conquis la totalité du maghreb et du moyen orient ils oseront peut-être des actions plus teigneuses, tout en continuant à agir par traîtrise. A commencer par fermer l'exportation du pétrole sous leur controle, et en manipulant les populations installées en occident.

 

N'oublions pas que la mentalité même de l'islamiste et du musulman le pousse dans les bras du vainqueur. Par peur évidemment, mais aussi par la lâcheté qui caractérise cette population pour laquelle le vainqueur est désigné par Allah et donc indiscutable. Ce qui explique au passage que la majorité de ces pays est sous gouvernement dictatorial religieux ou civil. Mais civil voilà qui ne plait pas aux religieux, d'où ces soulèvements tardifs.

Ils sont éduqués dès l'enfance pour accepter sans discuter la parole des religieux censée représenter la parole d'Allah, c'est le principe même des dogmes. Toutes les religions fonctionnent comme ça et sont nées dans ce seul but; depuis le judaïsme, l'église catholique et toute la chétienté, jusqu'à celle de ce vieux sadique dont on a démoli les statues mais seulement après sa mort.

 

  

Demandez le programme ! 

 

Il y a peu de chance que l'islam s'implante sans mal en europe : la résistance à commencé et va s'amplifiant. C'est la principale raison de ce revirement islamique qui par la conquête totale des pays traditionnellement musulmans entend avoir une base pour la conquête du reste du monde.

L'ennui c'est que dans le reste du monde il y a les Etats Unis d'Amérique et la Chine. Et qu'entre ces deux là les bombes atomiques suffisantes pour rayer le problème islamiste de la carte du monde sont disponibles depuis cinquante ans. Alors on commencera par rayer le berceau actuel qu'est l'Iran, la Lybie parce que Khadafi est vraiment une sous- merde, puis les pays qui refusent de déposer les armes en Irak et Afghanistan, puis chez les voisins des Afghans qui ont trop soutenu les moudjahidins de Ben Laden, et puis qui sait, quelques régions qui nuisent aux Russes comme aux Indiens.

 

Le monde en guerre, une population de 40 000 000 d'arabes, Turcs ou convertis  musulmans en Europe, tous soupçonné de complot contre l'intérêt de leurs pays d'adoption. Il faut s'apprêter à ça et à le gérer, car les magouilles nazies seront des  plaisanteries à côté des décisions à prendre.

Ils ne comptaient peut-être pas exiger autant de "martyrs" mais surtout pas en faire partie, et voilà pourtant à quoi doivent s'attendre les manipulateurs comme Ben Laden et son compagnon, ainsi que tous les ayatollahs et imams de la terre qu'ils soient gris ou noirs voire blancs !

Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0