Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Quand je vois le clan du nain essayer d'empêcher Marine le Pen d'obtenir la signature des 500 maires, je me dis que j'ai trahi mon pays en passant une partie de ma vie à travailler pour que tous et chacun puissent recevoir la télévision, parce que la télévision est hélas devenue un  moyen de lavage de cerveaux. Et quel moyen !

 

Oh ! Certes, je ne suis pas coupable ! Mais responsable, comme un vulgaire socialiste vendant son sang contaminé. Certainement que je ne suis ou n'ai été que le complice involontaire d'un Bouygues et des nanains du nain et de ses prédécesseurs, mais ma stupidité n'est pas une excuse valable votre honneur, j'ai cru à leurs mensonges et je les ai aidés.

 

La seule manière pour moi de payer ma dette est de faire ce que je peux pour corriger les cerveaux endormis par ces voyous !

 

Quand j'étais gamin, donc stupide, et donc croyant, je me confessais souvent en prononçant la formule rituelle : "J'ai péché par action, par omission,...

Voilà : "par omission" le moyen de lavage de cerveaux le plus abouti, le plus traître et de celui-là sont complices la quasi totalité des journalistes qui redoutent de perdre leur emploi et les invitations de la "jet set" qui leur permettent de casser la croûte avec caviar et champagne.

 

Ne pas donner l'information c'est de l'anti journalisme, mais ces braves gens sont convaincus que leur intérêt personnel est de loin supérieur à l'intérêt général et que le positif et le négatif s'équilibrent et se valent.

 

Cependant, tant qu'à désigner les misérables pourris qui dénaturent le sens même du mot démocratie, les tribuns de l'UMP et ceux du PS qui partagent les mêmes procédés et les mêmes ambitions sont évidemment à placer en tête de charrette. 

Je rêve de voir ces salopards partir pour la place de la guillotine, face à l'hôtel Crillon où ils ont hébergé à grands frais de la République tant de leurs "amis" (ou devrais-je écrire "complices") et les têtes tomber dans le panier de sciure, comme jadis on y fit tomber à l'inverse tant de têtes innocentes, et de façon d'autant moins utile qu'on voit le résultat aujourd'hui.

 

Que dirait-on d'un "père" qui distribuerait ses biens aux pauvres en laissant les siens mourir de faim et de froid ? L'image est difficilement crédible, je sais, pourtant si je dis "un père qui distribue ses bien aux filles de petite vertu en laissant mourir de faim ses enfants, alors là les moins crédules diront que c'est possible, on a vu ça et pire, par exemple avec les joueurs qui se ruinent au jeu sans souci des leurs.

Or c'est exactement ce que font les crétins qui ont ou souhaitent le pouvoir : distribuer le patrimoine (les biens du père au sens strict) de la République et donc des Français à tout un tas d'étrangers qui leur sont parfaitement indifférents mais qui sont, pour les uns : le moyen de casser le prix du travail; pour les autres : le tribu à payer à leur pays d'origine - heureux de s'en débarrasser - pour avoir du pétrole. La finalité de cela étant de faire plaisir aux industriels et autres puissants, commerçants inclus, qui en retour les font "princes et riches" dans une république où les insignes du pouvoir se mesurent en dolars ou en euros.

 

Nous devons réagir, refuser les infos à la TF1 qui vous font visiter les cheminées des régions et non les hall d'immeubles et autres égoûts où meurent de véritables Français réduits à la misère. Et il serait encore plus intéressant de connaître ce qui les a plongés dans cette misère pour que l'information soit utile.

Nous devons voter contre ces partis complices de la pourriture ambiante et aller vers ceux qui regardent l'avenir avec courage et qui favoriseront non pas les puissants pour leur argent, mais les chercheurs pour leur utilité.

Chercheurs traditionnellement confondus avec médecins qui s'enrichissent sur le dos des mourants, alors que je fais allusion ici à ceux qui s'appellent d'ordinaire et plus simplement des ingénieurs, les vrais, pas ceux qui sont tordus par le système de la rentabilité, et qui trouveront le moyen de nous défaire du pétrole avant même sa disparition définitive. But plus louable et utile que bien d'autres recherches qui n'ont comme réalité que le confort de la vielle Chirac et de son judoka ou de quelques médecins ratiocinant dans leur coin sur la misérabilisme des subsides qu'on leur fournit alors que la majorité n'en mérite aucun.

 

 


Tag(s) : #Société et écologie

Partager cet article

Repost 0