Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Simple mise au point, mais qui me parît honnête. J'ai reçu de MMA le chèque attendu depuis environ trois mois et j'ai reçu de toner service une cartouche nouvelle et un bon de renvoi de la défectueuse. Je n'aurais donc souffert que d'un délai allongé alors que j'avais anticipé la panne et un déplacement à la poste pour expédier et faire viser l'attestation sans laquelle cette cartouche gratuite (pourt cause) me serait facturée.

 

Par contre toujours rien de SFR et même le suivi de commande publié la dernière fois n'existe plus dans "mon compte"

Une commerciale appelée en déserpoir de cause, (quelque part au Maghreb) m'a tenu une demi heure au téléphone pour vérifier et vérifier encore je ne sais quoi, puis m'a affirmé que ma box était bien arrivée le 19 (je l'ai re réclamée le 23) et comme je conteste : le 25 (cinq jours ouvrables donc...pas possible) Mais ce n'est pas grave même si c'est curieux que je n'ai pas reçu le sms m'informant de son arrivée, elle m'en met une autre en route. Suis-je reparti pour un mois de patience ? Décidément cette boîte et ses box ne sont pas au niveau de leurs promesses respectives.

 

Pauvre France

 


Partager cet article

Repost 0