Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La politique ce n'est pas un sujet très rigolo, force est d'en convenir. Mais les candidats peuvent être drôles à force de vouloir être "le premier de la classe."

 

Hier soir j'ai suivi sans passion un débat qui ne comporte par mon candidat. Les Français vont devoir se satisfaire des restes car, si j'ai bien lu, la majorité des réactions est celle de gens déçus.

 

Les vrais gauchos voulaient l'homme à la pipe, les vrais modérés : le tribun Pyrénéen, les vrais énervés : la dame de fer au sourire de blonde. Or il ne reste que la copie visuelle de Mitterrand et le nain toujours égal à lui-même, quoique déjà battu si on en juge par son attitude de perdant face à un robot-marie branché sur le 380 !.

 

Entre la peste et le choléra on nous prie de faire un choix, ou encore si je me réfère à de jeunes amies de facebook - qui sont prêtes au sacrifice, - il faut choisir entre se faire baiser et se faire sodomiser (elles sont plus crues,) et elles choisissent de se faire sodomiser par le nain.

 

Je suis nouveau dans mon village et je vais aller voter car j'ai une image à donner. Mais ce sera simplement un geste car je me refuse à choisir entre me faire baiser ou sodomiser, vu que pour nous les mecs, ça revient au même et que ce n'est pas ma tasse de thé !

 


Tag(s) : #Politique

Partager cet article

Repost 0