Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le petit avale toutes les couleuvres qu'on veut lui faire avaler, mais la question est de savoir si les Français avaleront toutes celles que lui veut leur faire ingurgiter.

 

L'affaire Cassez, qui n'intéresse personne en dehors de ses parents, jadis très heureux de son magnifique train de vie et probablement pas désireux de savoir d'où son compagnon tenait tout cet argent, sont épinglés sur des photos où on les voit trinquer avec le kidnappeur assassin, dans son ranch où étaient retenus les ôtages dans au moins un des cas.

 

Leur fille a été formellement reconnue par les victimes et participait activement en injectant, faisant des prises de sang sur un enfant, assistant au viol et menaçant de couper un doigt. Mais mieux encore, les complices de la bande l'ont désignée comme celle qui a foutu la merde dans leur organisation, et c'est peut-être pour ça qu'ils se sont tous fait prendre, parce que les responsables policiers et politiques ne touchaient plus leurs commissions.

 

Bien sûr que la justice et les politiques sont pourris au Mexique, presque autant qu'en France. Mais ce n'est pas une raison pour nier des évidences et cacher des preuves. Ça commence à bien faire les Français jamais coupables qui reviennent les intestins bourrés de came ou qui ont magouillé sur place. Curieusement de supposés vrais innocent enfermés depuis douze ans en Thaïlande ne reçoivent aucune aide du quai d'Orsay !

 

Z'avaient qu'à pas laisser des étrangers cloquer des trucs dans leurs bagages, une combine largement dénoncée mais que les tribunaux ici ou là bas ne veulent pas reconnaître !

 

Donc deux poids et deux mesures ! Faut croire que les parents Cassez ont un certain entregent ! D'ailleurs on les a reçus plusieurs fois à la cour !

 

Reste à espérer que le nain qui a encore un peu de règne à effectuer malgré un avenir compromis saura se rendre compte qu'il ne règne quand même que sur la France parce que parfois son délire mégalomaniaque le trompe sur ses vraies attributions.

 

Les photos et le texte à lire au bout de ce lien : http://www.sedcontra.fr/La-Une/Affaire-Cassez-qui-a-menti.html

 

Et pendant qu'on y est, je partage avec vous cette vidéo disponible sur youtube concernant ce dont visiblement le petit n'a pas envie de s'occuper !

Partager cet article

Repost 0