Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai toujours été d'une gauche qui a les pieds sur terre et ne prend par les gens pour des petits saints, mais la gauche officielle et sa pensée unique me répugne !

Démocratie et liberté de penser sont incompatibles avec le totalitarisme intellectuel que fait régner la - pardon - que font régner les gauches ! (Car elles se détestent entre elles)

 

C'est donc sans état d'âme que j'ai voté Marine aux dernières élections, elle au moins dit ce qu'elle pense, même si elle châtie un peu trop son langage.

 

Il est vrai que dans cette démocratie on peut vous ruiner pour un mot écrit où il ne faut pas, voire vous embastiller pour atteinte à l'ordre public du fait de votre non allégeance aux diktats du pouvoir et de ses séides ! 

 

Le nain était un velléitaire incapable d'aller au bout de ses envies car la bien pensance chrétienne s'opposait à ce qu'il le fasse, et il était trop accroc aux sondages pour oser donner un coup de pied dans la fourmilière.

 

La gauche "normale" avec son président "normal" va continuer à nous ruiner "normalement" au profit de ces envahisseurs voleurs qui affluent de partout en Europe mais plus encore d'Afrique.

Les révolutions là bas n'ont visiblement servi qu'à changer les bénéficiaires, pas au peuple toujours aussi misérable et qui nous remerciera un jour à sa façon d'avoir aidé sa nouvelle oligarchie religieuse (prétexte)

 

Je m'amusais l'autre jour du raisonnement de tous ces abrutis qui nous considèrent comme leurs anciens colons (ce que je n'ai évidemment jamais été) mais plus encore des abrutis qui se considèrent coupables qu'on ait jadis colonisés des sauvages alors qu'ils n'ont pas quitté leur département de toute leur vie, et que ces sauvages, pour les plus intelligents d'entre eux, sont aujourd'hui les champions de l'informatique ! On pouvait leur rendre de plus mauvais services car, quoique les occidentaux aient fait à travers les siècles, ce n'est pas la pénurie de pétrole à venir ou le renchérissement de denrées diverses qui va condamner l'humanité mais bien sa prolificité.

 

Or sur ce plan la colonisation n'a pas fait que du mal. Si certains peuples ont compris qu'il fallait avoir un système social intelligent et pas baiser à couilles rabattues pour avoir des douzaines d'enfants qui les nourriraient une fois trop vieux pour le faire seul, c'est quand même un peu par l'exemple de nos anciens. 

 

Mais, sauf les Chinois qui sont d'ailleurs critiqués pour leur initiative intelligente de l'enfant unique, le sujet semble tabou pour nos gauchos qui, avec le pape, ne comprennent pas qu'on puisse légitimement craindre les conséquences d'un accroissement non maîtrisé de la population :  On ira peut-être "cueillir" du méthane sur l'atmosphère extérieure de Jupiter ou de Saturne, mais pour planter du maïs, même transgénique, ou des poireaux, voire du soja, il va falloir se contenter de la Terre et là, la place manque déjà.

Sans compter que, paradoxalement, tout contribue à dégoûter les hommes de la travailler chez nous, où elle est apte à produire et où nous avons de l'eau, tandis qu'on essaie de convaincre les africains (enfin, les africaines sous l'oeil de leurs époux) de creuser des puits et de faire produire au désert, alors que l'eau géologique des nappes atteintes en beaucoup d'endroit est là depuis la dernière glaciation et ne se renouvelle pas, et que le sable ne sera jamais un terrain idéal pour l'agriculture.

Par contre, là où la nature foisonne, on coupe la forêt pour agrandir le désert. "Ils sont devenus fous !"

 

Mais je raconte ma vie et ça sert à quoi puisque les socialos "normaux" sont au pouvoir, avec leur crainte de déplaire aux musulmans et de ne plus être livrés en pétrole, ce qui leur impose d'accueillir toute la fausse misère du monde, même s'ils détestent les criminels en herbe que représentent ces populations tellement "étrangères, à notre mentalité, à nos traditions, à nos religions les plus établies !


 


Partager cet article

Repost 0