Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans le prolongement d'un certain nombre d'articles sur le sujet que j'aie rédigés ici, je veux aujourd'hui revenir sur deux évènements qui m'ont interpellé ces derniers jours.
 
Il y a d'abord du plus récent au plus ancien, la suppression de l'immunité parlementaire de BrunoGoldnish (?) pour avoir dit qu'en somme nous sommes envahis par les musulmans ce qui est parfaitement exact, et on voit mal pourquoi ce serait un crime de dire la vérité même si elle déplaît aux intéressés.
 
Ensuite il y a la mise en cause des autorités du football, qui ont envie de limiter l'accès des blacks'n beurs aux écoles de foot ! Encore une chose que je trouve légitime et que tous les Français approuvent.
Enfin, les vrais Français, pas ceux de papier ni les abrutis qui dans des associations à la gomme passent leur vie à sacrifier leurs enfants et leurs concitoyens au profit d'étrangers qui nous haïssent et ne s'en cachent pas.
(Rien d'étonnant, on notera, sans arrière pensée d'aucune sorte, que les extrémistes sont ceux qui commettent les plus grands crimes et les plus odieux; comme ce Dupont de mes cojones qui, imitant un autre chrétien fou américain, à tué toute sa famille - mais sans se suicider - pour éviter l'enfer !)
 
Dans un domaine connexe il y a toutes ces sommes versées à des inconnus ne vivant pas en France 11 mois sur 12, genre RSA ou chômage et autres allocations. Mais aussi les pensions versées à des morts.
Il serait temps que les versements soient subordonnés à la présentation personnelle de la personne concernée plusieurs fois par mois devant les antennes locales concernant les RSA et allocations diverses, et au moins une fois l'an pour les pensions de retraite, chose qui peut aussi se faire auprès d'une de nos ambassades ou d'un délégué consulaire pour les résidants étrangers vivant dans leur pays de naissance.
 
Mais c'est tellement trop simple qu'on n'en est pas encore là de mettre en application ce genre de règlements qui provoqueraient immédiatement la sortie de toutes les associations de suceurs (euses) de queues bronzées dans la rue.
 
Et leur dieu sait que ce ne sont pas les salopes qui manquent dans ce domaine, ce sont d'ailleurs celles là de préférence qui se promènent en tchador et autre voile islamique dans les rues. (Salopes inclus le masculin car salauds n'est pas le masculin de salope)
 
Il est clair qu'avec mes idées qui ont le tort d'être les mêmes que celles de 99 % des Français et donc "populistes" comme ils disent , je vais finir par me retrouver en taule ou au moins devant un tribunal, parce que le pays des droits de l'homme est manipulé par des - intérêts douteux - essaie de récupérer toutes les misères du monde  en attendant de provoquer une révolution chez ces misérables, et ne permet pas à ses citoyens d'exprimer leur pensée.
 
J'ai encore le droit de dire que le nain est un nain parce que tout le monde s'en fout et que sa côte ne cesse de baisser, mais si jamais je dis que les prisons françaises sont encombrées d'arabes et de noirs je vais y avoir droit, et si en plus je dis nègre à la place de noir je mérite de finir contre le mur (la guillotine étant dans un musée)
 
D'ailleurs j'ai noté que le nombre de mots "interdits" allait croissant (normal avec la montée de l'islam) Tout mot qui dans la bouche de certains auteurs a été utilisé dans un sens péjoratif est désormais risqué à prononcer ou écrire. J'ignore ce qui permet à ces auteurs de décider de ce qui est ou non péjoratif, mais les mots péjoratifs sont après tout nécessaires ! Si le vin qu'on me sert n'est pas bon je veux pouvoir dire que c'est de la vinasse sans devoir faire réaliser l'analyse chimique qui déterminera pourquoi sa qualité n'est pas celle attendue ou prétendue.
 
De même pour les gens : il y a les honnêtes gens, travailleurs, respectables, qui ne demandent rien qu'ils n'aient mérité par leurs efforts, et qui avancent dans la vie avec la fierté d'un honneur sans tache, et puis les autres : ivrognes, fainéants, bons à rien, qui ne vivent que de pitié, de vols, de chantage et d'aumônes publiques, d'allocations familiales en pondant des enfants qui n'ont pas d'autre raison d'être car laissé pousser en friche par les parents qui n'en ont rien à secouer tant qu'ils rapportent des allocations, en attendant de rapporter par les trafics divers et de drogue en particulier.
 
On notera que ces catégories ne sont pas affectées à des groupes humains en particulier, mais je ne serais pas surpris que certains s'y reconnaissent ou y reconnaissent leurs "protégés", juste en venant de Suisse où ils ne paient pas d'impôts français, le temps d'une manif devant une église comme celle salope fille de chanteur dont le nom commence par et finit par art qui a plus dépensé pour gonfler sa bouche de suceuse qu'elle ne dépensera pour un africain affamé.
 
Je ne suis pas convaincu que les prises de positions de madame Le Pen me garantissent un avenir moins envahi si elle commence par nous pourrir la vie en quittant l' Europe ce qui fait partie des fausses bonnes idées. Même si j'admets que tous les financiers et autres se sont donné la main pour nous baiser avec l'euro. Mais ce qui est fait coûte trop cher à défaire, il vaut mieux l'aménager au mieux des intérêts de chacun des peuples sans voler aux uns ce que les autres n'ont pas mérité. Mais au moins qu'on prenne en Europe des décisions fermes et sans se laisser 'victimiser' par des maîtres chanteurs. Les propriétaires du pétrole que la nature a stocké (et qui ne leur appartient pas plus que les restes de l'Egypte ancienne n'appartiennent aux envahisseurs arabes, qui occupent l'Egypte où ils n'ont aucune part à la culture) sont en effet d'habiles maîtres chanteurs (descendants de pirates et d'esclavagistes, on ne pouvait espérer mieux)  mais nos gouvernants cachent évidemment le chantage dont ils sont victimes, malgré qu'il transparaisse dans leurs actes, qui paraissent souvent si incohérents que même un énarque ne devrait pas être aussi stupide.
 
Je préfère arrêter là car je deviendrais méchant si je continuais, mais je pense que le lecteur comprendra l'esprit général de la chose. Le droit du sang doit être rétabli, on n'est pas Français parce que papa Ben Ali est venu baiser en France et que maman Ben Ali a accouché en France, et d'ailleurs ces bébés là ne se sentent pas Français, même s'ils sont aussi rejetés dans le pays d'origine de leurs parents. Il serait temps que nous revenions à des principes plus stricts pour accorder la nationalité. Dans le même esprit la double nationalité devrait être supprimée systématiquement : celui qui veut devenir Français et qui remplit les conditions fixées, doit renoncer à sa nationalité d'origine et son pays d'origine l'en priver suite à un accord, faute de quoi la France s'interdirait d'accorder la nationalité à quelque citoyen d'origine étrangère que ce soit. C'est un peu facile quand même de vouloir bénéficier des avantages propres à chaque pays en étant dans chacun un national bénéficiant des avantages attachés à cette nationalité.
Bon, cette fois j'arrête ! Combien d'ailleurs ont lu jusque là ?
 
 
 
Tag(s) : #Politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :