Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je me doute bien que vous n'en avez rien à secouer, mais pour cette période de printemps c'est la fin de mon séjour dans le sud ouest ² (sud ouest de Toulouse qui est dans le sud ouest de la France - (ah bon, vous le saviez ?))

 

Bref, je vais reprendre la route, retrouver mon quartier, mes voisins, mes soucis ordinaires et peut-être, qui sait, une autre inspiration pour laisser des messages ici.

 

Quoique !

 

 Voyant le peu de succès de mes écrits je me demandais même si j'allais continuer.

 

Mais au fond je peux essayer d'abord de faire comme beaucoup d'autres : confondre mon blog avec twitter, et me raconter à la première personne en quelques brèves lignes.

 

Peut-être avec des images aussi. Les illettrés aiment bien les images et pas du tout lire : soit, le contraire de mes prestations passées.

 

Donc je m'entraîne en m'arrêtant ici, faut savoir être raisonnable et ne pas lasser le lecteur hein !

Tag(s) : #Nouveaux articles
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :