Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le porc boutonneux et adipeux qui nous gouverne aurait une seconde maîtresse. En somme il essaie si désespérément d'imiter Mitterrand qu'il en devient risible et ça m'étonnerait que Julie à 45 ans lui fasse une mazarinerie quelconque.  

 

Ce qui est rigolo dans ce monde de cons et ce gouvernement de pourris, c'est sa maîtresse officielle, qui n'est pas sa maîtresse puisqu'il aurait dû déclarer leur concubinage pour les impôts, et qui a son cocu !

 

Car si cette chienne s'appelle comme elle s'appelle, c'est qu'elle n'est pas divorcée. Il y a donc un mari officiel quelque part, cocu, qu'on peut penser être son maquereau, parce que, quand même, être cocu à ce point de publicité et ne pas divorcer, ça ne peut être que par intérêt. N'oublions pas qu'elle porte son nom, la chienne.

 

Donc le gros mou de Mimolette suscite un proxénétisme aggravé par sa non déclaration d'impôts commune (qui l'aurait rendu imposable au titre de l'impôt sur la fortune) ce qui représente un trouble à l'ordre public vu sa notoriété (enfin, relative)

 

Reste que sa chienne officielle dispose de tout un staff à l'Elysée et coûte cher, ce qui est illégal et immoral. C'est vrai que ses amitiés musulmanes l'autorisent en somme et s'il en a les moyens à pratiquer la polygamie... mais pas en France !

 

Et on se demande toujours s'il va payer chaque jour l'amende de 1500 euros comme client de postituées 

 


Tag(s) : #Mes états d'âme

Partager cet article

Repost 0